AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Parchment please :: Ils vagabondent déjà :: Certains décident de rester Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dionysos Dareios Petridis
Dionysos D. Petridis
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 33
Crédits : balaclava (vava) exordium (liens, sujets) astra (signa) abaddon (img profil)
Emploi : Organisateur événementiel.
Dionysos D. Petridis



Mar 28 Avr - 7:47
Dionysos
Il n'est pas sans avoir que les prénoms en disent beaucoup sur notre personne, en général par je ne sais quelle magie divine. Sans mauvais jeu de mot. Dionysos, une personne qui sort de l'ordinaire, qui aime l'étrange et le bizarre, vous le retrouverez surtout dans mon style vestimentaire. Qui aime rire et s'amuser, ce n'est pas pour rien que j'organise les meilleures soirées de Dementia, je suis juste réputé pour ça. L'alcool coulant à flot, il n'est pas rare de me voir carpette, en train de vomir sur vos pompes en ne me rappelant de rien le lendemain matin, entre deux paires de fesses. Alors oui, je suis asexuel mais il semblerait que parfois avec un peu de bon vin, je me retrouve dans des situations qui n'arriverait pas habituellement.

Dareios, qui n'a pas sa langue dans sa poche, parfois farouche, parfois rebelle. Je n'aime pas qu'on me contrôle. Je ne suis pas impoli et arrogant, juste sarcastique et méprisant lorsque ça ne va pas dans mon sens. Je reconnais aussi que je peux être un brin capricieux, pouvant aussi m'énerver pour trois fois rien, monter sur mes grands chevaux pour mieux revenir après. Avec le mélange des deux, les personnes ont tendance à dire que je suis un grand enfant.

Je suis bien conscient que je vous ai montré un aspect déplorable de ma personne. Je vous ai surtout décrit la mauvaise facette de ma personnalité, celle qui change du tout au tout avec de l'alcool dans le sang, devenant un vrai monstre extraverti alors que dans la vie de tous les jours je suis plutôt calme et introverti. On ne dirait pas je le sais bien. Disons que mon côté bavard et théâtral peut souvent remettre en doute mes dires.

Comme vous pouvez l'imaginer, je ne reste pas non plus sans rien faire. J'ai beau faire des projets X à tout va, j'ai tout de même une carrière dans l'événementiel. Oui, étonnant je sais. Mariage, baptême, bar mitsva, enterrement ou un simple repas de famille, je peux vous organiser la meilleure des réceptions avec tout mon sérieux, faites moi confiance sur ça. Il y a un temps pour s'amuser, un autre pour travailler. On me l'a répété à tout va.
prénom & nom : Dionysos, pourquoi s'entêter à avoir un autre prénom lorsque celui de base est juste... Parfait? Dareios en second, il n'est pas rare qu'à cause de mes initiales je sois réduis à entendre mon nom écorcher par un vieux "Hé ! Dédé!". ••• date de naissance : Le 13 Juin. Un gémeaux donc ? Cela va être dur pour vous de me supporter moi et mes personnalités. ••• dieu incarné et origine : Dionysos, dieu de la vigne et du vin, du théâtre, de la fête, de l'ivresse, de l'extase, et de la démesure. Tout ça en un seul homme. C'est du moins ce qui est raconté par les humains dans leur mythologie Grecque comme ils aiment l'appeler. Oui je porte un regard de mépris mais ils ont tout à fait raison. C'est bel et bien ce que je suis. ••• don particulier : L'alcool, plus connu pour nous faire dire les choses que nous pensons au plus profond de nous. Il me suffit de vous regarder droit dans les yeux durant quelques secondes pour que cette sensation d'alcool glisse à l'intérieur de vous en guise de sérum de vérité. Faites parfois gaffe à ce que vous pensez. ••• occupation : Organisateur événementiel. ••• statut : Célibataire. ••• orientation sexuelle : Asexuel. ••• groupe : Europeans. ••• crédits image : tumblr & Pando.
prénom/pseudo : Magdalena/Sergie. ••• âge : 22 ans. ••• pré-lien/pi : Inventé. ••• fréquence de connexion : Autant que je le peux. ••• le mot de la fin : Let's get drunk baby !
Petridis
I. J'ai deux furets dans mon loft, Luna et Sol. II. Je suis malentendant, détectant faiblement les sons, ressentant des acouphènes à chaque vibration sonore un poil trop puissante pour mes tympans. Je lis donc sur les lèvres la plupart du temps mais j'essaie de trouver un médecin pour régler ce souci sachant qu'il ne me faudrait pas grand chose, un simple appareil du moins pour retrouver une ouïe normale. III. J'ai tendance à créer mes propres vêtements, dénichant des tissus les plus farfelus les uns des autres dans des friperies, au marché ou même simplement dans des brocantes, réutilisant les affaires vendues pour les redécouper à ma guise. IV. Grand voyageur, j'essaie souvent de me faire discret en rentrant de mes aventures pour ne pas qu'on vienne m'agresser de questions en tout jour sur le thème de la prochaine soirée. J'aime la solitude mais ne peux succomber souvent à cette dernière, ma vie sociale me rattrapant la plupart du temps. V. Je sais chanter juste, c'est un talent croyez-moi et je joue aussi de la flûte de pan. J'en ai d'ailleurs joué une fois dans un orchestre mais on m'a vite viré car apparemment ça sert à rien. Par contre le trianguliste ou je ne sais pas quoi avec son foutu nom, on l'a gardé hein ! VI. J'ai tendance à me mettre facilement dans l'embarras. Imaginez une situation grave. Il y a la bonne solution, la mauvaise solution et la solution du chaos, l'idée la plus conne du siècle qui mettra tout sens dessus dessous. Et bien en général, je choisis cette option et fonce tête droite dans le mur. VII. Je suis considéré comme le père du Théâtre. C'est pour cela que j'ai aussi cet attribut. C'est grâce à moi si nous pouvons en profiter maintenant. J'avais besoin d'un grand espèce pour mes sacrifices d'antan, jouant parfois des scènes. Bien entendu, je me suis modernisé. On m'a fait comprendre que le théâtre c'est cool mais sans les morts qui vont avec. J'ai donc dû arrêter. Dommage. VIII. J'organise aussi en toute clandestinité durant mes soirées, dans un endroit à l'abris des regards qui ne sont les bienvenus, des combats de boxe. Vous pouvez bien entendu vous y blesser jusqu'à la mort, une sorte de Fight Club mais pour nous, personnes supérieures qui ne pouvons crever après un hypercut bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: