AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Parchment please :: Ils vagabondent déjà :: Certains décident de rester Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hadès Olympeus Notaras
Hadès O. Notaras
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 24
Crédits : Abaddon (moi-même) & tumblr
Emploi : Médecin légiste
Hadès O. Notaras



Mar 28 Avr - 10:42
Hadès
Il marche dans l'ombre, la tête haute et le regard noir. Semblant colérique et mauvais de prime abord, Hadès n'incarne ni la douceur, ni la bienveillance. Dieu illustre dans la violence, il inspire un sentiment de crainte et de peur fétide. Tout chez lui inspire un certain respect, de son regard à sa démarche, en passant par sa façon de s'exprimer. Car s'il ne parle que peu, beaucoup plus dans la réflexion que l'expression, le dieu sait poser de sages paroles. Se voulant discret, pour quelqu'un qui paradoxalement ne l'est pas, il échappe la plupart du temps au célébration auxquelles on n'oublie pas de l'inviter en trouvant une excuse. Il est craint comme on peut craindre la mort, souvent moqué, mais bien trop respecté. Honnête, sans la moindre arrière pensée lorsqu'il cherche à s'exprimer, il porte sur le monde un regard sage et connaisseur.

Bon joueur d'échec, admirateur d'art, il exprime toute sa créativité dans le passage des mortels dans l'au-delà. Comme un embaumeur, il décortique les morts dans le plus grands des respects pour tenter de comprendre pourquoi leur vie achève de se faner après moins de cent ans d'existence. Il les emmène ensuite loin des vivants et des dieux qui, bien trop faibles pour les admirer dans leurs splendeur absolument parfaite les dénigre, et avec douceur, il les accompagne dans leur dernière demeure. Il témoigne pour les défunts un respect sans égale et considère ceux qui l'ont rejoint comme des enfants qu'il faut éduquer, à qui il faut apprendre à vivre une seconde vie. Père des morts, il les aime sans limite. A contrario, il a beaucoup moins de respect pour ce qui vit sans prendre conscience de l'opportunité qu'est l'existence des mortels. Hadès ne supporte l'insouciance et la naïveté des humains qui sont incapable de prendre conscience de la chance qu'ils ont d'exister.

Cette horreur du vivant -tout du moins lorsque cela concerne l'homme, Hadès la connait depuis sa plus tendre jeunesse, une époque certes révolue depuis longtemps et dont il peine à se souvenir mais qui lui a laissé un goût amer sur les lèvres. S'il les hait tant, c'est que, vilain petit canard, il semble depuis toujours avoir été mis de côté par les autres, comme s'il était tout bonnement différent. On ne lui a jamais enseigné l'amour, sauf dans le monde d'en dessous, tant et si bien qu'il a très vite appris à ne plus aimer que son royaume, son peuple.
prénom & nom : Un prénom n'a d'important que l'important que l'on y attache. En bien des temps et en bien des mondes, le commun des mortels à bien été incapable de me nommer comme il se doit. Aidès. Mais là encore, c'est quelque chose que votre langue même ne peut parvenir à prononcer. Hadès pour vous suffira. Cela évitera de vous entendre écorcher encore et encore le nom que je porte, toujours avec la même incompétence. Je porte également le second prénom d'Olympeus, mais encore une fois, faibles ignorants, vous l'avez lu "Olympus", vulgairement, et non "Olympéus". Passons. Si je porte le nom de Notaras, évitez de le prononcer. Hadès suffira pour vous. J'ai peur que vous ne reteniez pas le reste de mon identité sinon.  ••• date de naissance : Je ne suis né le jour des morts, le 1er Novembre d'une année bien sombre, dans un monde qui n'avait encore ni forme, ni conscience. Cela parait probablement complexe à concevoir dans votre esprit stérile, alors je vais éviter de donner des détails et me contenter de cette simple date. ••• dieu incarné et origine : S'il m'en était donné la possibilité, je me serais étouffé face à votre bêtise humaine. Je suis Hadès, le maître des Enfers, juge des morts, protecteur des ombres brumeuses, gouverneur du monde du dessous. Seuls les grecs étaient à même de comprendre l'étendue de mon pouvoir et mon rôle ô combien important dans la société. ••• don particulier : C'est comme si soudainement, vous étiez dans les limbes. Votre sang se glace, votre cœur se fige, vous avez l'impression d'étouffer. Dans votre tête les hurlements des morts résonnent avec force, des hurlements qui arrachent votre âme. Vous ressentez une peur telle que vous suppliez pour que cela s'arrête. Pendant un instant vous êtes mort, et même si cela n'a duré qu'une seconde, vous comprenez pourquoi vous craignez la mort. Je n'aurais fais qu'effleurer votre bras, et ça vous aura tué. Alors imaginez, si je vous avais touché plus longtemps. ••• occupation : Durant mon temps libre, j'admet avoir la passion tout à fait particulière d'être médecin légiste. Une passion débordante, je dois bien l'admettre, mais qui peut-être concilié à mon rôle de dieu.  ••• statut : Parfaitement seul, et je parviens tout à fait à m'en contenter ••• orientation sexuelle : Hétérosexuel. Bien que la compagnie des hommes ne m'indispose guère, je préfère toutefois la chaire des dames. ••• groupe : Européen ••• crédits image : tumblr et moi-même (Abaddon)
prénom/pseudo : Abaddon ppur vous servir ! ••• âge : 23 ans et toutes mes dents ••• pré-lien/pi : // ••• fréquence de connexion : Aussi souvent que possible ! (tous les soirs de passage + tous les week-end pour rp) ••• le mot de la fin : J'aime les licornes et les paillettes
Notaras
Hadès ne l'avouera jamais mais depuis qu'il est enfant il adore les chiens, d'autant plus les gros chiens. Il considère Cerbère comme un fils et à tendance à -un peu trop- le gâter. Cependant il a une crainte incroyable des chihuahuas qui le révulse et qu'il considère comme des animaux démoniaques. S'il le pouvait, Hadès prendrait plus d'un chien et constituerai sa propre meute tant il aime ses animaux, malheureusement, le caractère dominant de Cerbère l'oblige a ne garder que lui à ses côtés pour éviter tout problème. Et il s'en contente parfaitement bien. Sur le plan psychologique, Hadès est un dieu extrêmement stable qui rêve de beaucoup de chose mais sait tout autant garder les pieds sur terre, cependant il se refuse à toute relation de longue durée avec une autre personne car il considère qu'il ne peut imposer à personne son lien si particulier avec la mort. Derrière son arrogance à peine voilée, Hadès adore les licornes. C'est une sorte de plaisir coupable, mais il trouve ces créatures chimérique tout à fait passionnante, bien qu'il réfute le côté girly que les mortels leur attribue, à tord et à travers. Hadès déteste entendre parler de la guerre (et peu importe de laquelle il s'agit). La dernière fois que quelqu'un à tenté d'en rire en lui disant que cela lui faisait du travail supplémentaire, le dieu est entré dans une colère noire et il a fallu longtemps avant qu'il ne parvienne à se calmer. Hadès à une sainte horreur de l'eau, surtout lorsqu'il doit nager et se sent toujours mal à l'aise lorsqu'il y a de l'orage. C'est instinctif chez lui. Même s'il agit comme un véritable gentleman à l'égard des autres dieux, Hadès donne souvent l'impression d'être coincé, ronchon ou renfermé sur lui même, comme s'il était mal à l'aise en société. Il ne participe que rarement à des soirées mondaines, traîné de force à ce genre d’événements la plupart du temps. Pourtant il adore danser sur du jazz dans sa cuisine et sait valser à la perfection ! Le dieu ne s'habille que rarement en couleur et porte constamment le noir, comme une tenue de deuil perpétuelle.



Un peu d'aide s'il vous plait ♡:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: