AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Let's Have Fun :: Galerie d'Arts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Galerie d'Abaddon
Hadès O. Notaras
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 24
Crédits : Abaddon (moi-même) & tumblr
Emploi : Médecin légiste
Hadès O. Notaras



Jeu 30 Avr - 20:00
GALERIE D'ABADDON
Bienvenue dans un monde emplit de délices et de douceur, j'ai nommé la galerie d'Abaddon ! Bien loin de l'antre sombre et inquiétante qui vous arracherait de délicieux frissons d'horreur -hormis en période d'Halloween car la boutique considère cette fête comme sacrée- ici, il s'agit d'une galerie confortable et douce, dans laquelle vous pouvez prendre tout votre temps. N'hésitez pas à passer et à repasser quand bon vous semble, à faire défiler le nombre de possibilité et à vous arrêter quand l'envie vous prend.

Disclaimer ; je n'ai absolument pas un niveau excpetionnel dans la conception d'avatars. La plupart d'entre eux ont été fait sur Paint (oui oui je ne plaisante pas) et les gifs sur photoshop. Je suis donc très loin d'être pro et propose simplement un peu plus de choix et de diversité aux autres

Vous êtes libres de vous servir comme bon vous semble, que ce soit pour ce forum ou pour un autre : je demande simplement à être créditée. Après tout, c'est mon travail, c'est la moindre des choses non ? :')

Pour les commandes, j'en prend de bonne grâce, que ce soit ici ou sur mon tumblr. N'hésitez donc pas  à me faire une petite réclamation ! I love you
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hadès O. Notaras
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 24
Crédits : Abaddon (moi-même) & tumblr
Emploi : Médecin légiste
Hadès O. Notaras



Jeu 30 Avr - 20:00
 


Il s'agit là d'un survol de mes créations les plus récentes en format 200x320. Sachez que je réalise également (depuis peu) des gifs pour ceux qui en souhaiteraient. Mon tumblr compte actuellement 138 ressources mais je compte bien en ajouter encore beaucoup !
Retrouvez toutes mes petites œuvres ici : https://abaddoncreation.tumblr.com/

N'hésitez pas à me laisser un avis/des suggestions/etc...  I love you C'est à vous, vous pouvez commenter, passer commande juste en dessous ou me donner des recommandations d'avatars !
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos D. Petridis
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 33
Crédits : balaclava (vava) exordium (liens, sujets) astra (signa) abaddon (img profil)
Emploi : Organisateur événementiel.
Dionysos D. Petridis



Jeu 30 Avr - 22:26
Ils sont supers beau omg Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hadès O. Notaras
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 24
Crédits : Abaddon (moi-même) & tumblr
Emploi : Médecin légiste
Hadès O. Notaras



Ven 1 Mai - 16:14
Merci, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Hadès O. Notaras
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 24
Crédits : Abaddon (moi-même) & tumblr
Emploi : Médecin légiste
Hadès O. Notaras



Sam 2 Mai - 18:33
Pour nos petits dieux qui auraient envie d'un gif sur leur divinité, voici une galerie ou ils pourront probablement trouver leur bonheur : https://imgbox.com/g/oANLSSSqcc
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos D. Petridis
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 33
Crédits : balaclava (vava) exordium (liens, sujets) astra (signa) abaddon (img profil)
Emploi : Organisateur événementiel.
Dionysos D. Petridis



Dim 3 Mai - 10:55
Merci encore **
Revenir en haut Aller en bas
Hadès O. Notaras
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 24
Crédits : Abaddon (moi-même) & tumblr
Emploi : Médecin légiste
Hadès O. Notaras



Lun 4 Mai - 21:13
@Perséphone Core voici la petite contribution, en espérant qu'elle te plaise !
Comme les autres joueurs, tu peux récupérer le lien du gif ici : https://imgbox.com/g/oANLSSSqcc

Galerie d'Abaddon  VCXeDYrV_o
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Core
Date d'inscription : 04/05/2020
Messages : 19
Crédits : mysterious-corvidae(avatar) may0osh(gif)
Emploi : Gérante et fleuriste, elle passe six mois de l'année à Dementia et les autres six mois loin de la ville dans son autre boutique à la campagne.
Perséphone Core



Lun 4 Mai - 21:23
Oh merciii c'est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: